Dragon-Evolution V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-Evolution V.2

Le RPG qui ne dit jamais son dernier mot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Tout ça pour une boule de cristal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cell
Admin
Cell


Messages : 209
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Statistiques:
Statistiques mode histoire:

Tout ça pour une boule de cristal! Empty
MessageSujet: Tout ça pour une boule de cristal!   Tout ça pour une boule de cristal! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:51

Cell qui était monter au palais du tout-puissant était revenu à la forêt,qui était en ce temps-la sombre et humide.Il avait un frére mais...plus maintenant car le tout-puissant avait un vice appeler picolo qui semait la terreur dans le passé.Mais tout cela est fini car picolo c'est remit avec le tout-puissant.Mais revenons a notre histoire,cell est donc monter au plais du tout-puissant pour avoir une boule de cristal,mais pour l'avoir il lui a dit de faire un grand entraînement d'au moins 30 jours.Il est donc venu ici comme le lui avait dit le tout-puissant

"Bien je suis arriver ici!Mais il me semble que cette endroit est sinistre...C'est mieux comme cela!Car j'aime mieux les endroit froid et qui glace la sang au endroit chaud et marrant!"

"Allez je m'y mets au travail!Deja commencons par une recharge de Ki...Alors une petite recharge ou une grande,aller une petite!"+5ki

"Héhé pas mal je commence!"

Cell frappa 3 fois le sol facilement et continua avec un coup de poing effrayant- Ki

"Bien je vais tâcher de ne pas trop utiliser de ki !"

"HYAHHHHHHH!!!"+5Ki

"Maintenant je continue!"

Cell frappa 7 fois le sol et continua en volant d'en une montagne il se protéga et détruisa la montagne.Il continua en passant a la vitesse supérieur.Il détruisa cinq montagnes de suite en fesant la même chose

"Bien alors,Je suis prés pour mon attaque n°3!"

"Ka...Me...ha....me...HAAAAAAAAA"-20Ki

Le kamehameha de Cell détruisit les dix-sept maisons dans le terrain et s'acharna sur quatre autres montagnes chaché par les maisons

"Héhé pas mal!"

"Je recharge encore mon ki,je peut encore recharger plus de cinquante!"

"Allez je em recharge!!!"+10Ki

"Alors que vais-je bien faire maintenant?Je sais je continuerai mon entraînement plus tard!"

Cell partit vers quelques montagnes et s'endormit pour l'entraînement de demain+20PV

"Bien je continue!"

"Je fait essayer de faire le kamehameha maximal!"

"Ka...Me...Ha...Me...HAAAAAAAAAAA!!"-20Ki

"Toujours pas ça!Bien alors je vais essayer une deuxiéme fois!"

"Kamehameha!!!"-20Ki

"Toujours pas!"

Cell essaya plusiers fois en tout,il c'est entraîner trois fois en tout et au bout d'un moment...-60Ki

"Kamehame...HA!!!"-20Ki

"J'ai...j'ai...réussi!"

"Maintenant que j'ai terminer mon entraînement je vais aller chercher la boule de cristal vers le tout-puissant!"

Total:
+20Force
+10Adéfense
+15Rapidité
+10PV
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-evolution.forum-actif.net
 
Tout ça pour une boule de cristal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-Evolution V.2 :: RPG :: Planéte Terre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser